Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
19 avril 2010

BLOG CANDY PORCELAINE A FROID

Natasel organise un p'tit blog candy pour gagner son nouveau livre sur la porcelaine à froid ! Comme je suis FAN, je tente ma chance !!!


Vous aimez la Pam ? Vous aimeriez la faire connaître encore un peu plus ? moi aussi !   

Alors je vous propose ce petit jeu, pour gagner une création tirée du livre, et  non pas 1 mais 5 livres !  Donc parmi celles d'entre vous qui participeront, les 6 tirées au sort recevront, pour la première une création originale, et pour les autres mon nouveau livre ! (et puis si vous l'avez déjà, vous pourrez toujours l'offrir à une copine, et garder celui ci, que je vous dédicacerai si vous voulez ! ou pas !!!)

51267235

Publicité
Commentaires
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité