Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
2 août 2010

DE RETOUR

Enfin me direz vous, mais entre mes problèmes d'internet et mon job en saisonnier, je n'ai plus une minute à moi !!! Mais revoila tout de même avec plein de truc à vous montrer ! Un grand merci pour votre patience !

Scrapamicalement Magangel


CARTERIE

Cartes envoyé à ma NSPette carterie Deb et une autre en bonus !!!

005

007

BONUS_3_bis

Mercu de votre passage et de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
S
C’est jolie bisous bonne fin de journée bisous
K
ah enfin te revoila!<br /> superbes cartes
F
superbe !!!!! toutes plus jolies les unes que les autres pleins de bizzzzzzzzz ma copinette !!!!
D
Coucou ma belle<br /> contente de te revoir ENFIN !!!!<br /> J'adore tes cartes, elles me font toujours autant plaisir. Bien que la 3e, je ne l'ai pas encore vu puisque cela fait 1 mois que je suis dans le Var ;)<br /> Je vais l'avoir en rentrant courant de cette semaine, youpiiiiii<br /> Pleins de gros bisoussssssss
C
contente de te revoir<br /> de tres magnifiques cartes<br /> bravo!!<br /> iddem je scrap pas pour le moment je termine mes travaux j arrive a la fin depuis 1an mdr<br /> je reprend le scrap tres prochainement<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité