Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
7 novembre 2010

ATELIER STAMPIN'UP NOEL LE SAMEDI 13 NOVEMBRE

Noël et dans quelques semaines (si si je vous assure, ça passe vite)  ! Alors pour préparer quelque petites choses en scrap je vous propose un atelier spéciale Noël avec au programme :

Une carte, 10 étiquettes cadeau et un porte chéque.

Le tout 100% tampons.

016___Copie

PRIX 8 € par personne tout compris

L'atelier commencera à 14h chez Charlène aux Mages (30360)

Inscription par mail :

maga.mag30@orange.fr ou fee-clochette30@live.fr

ou par téléphone !

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhh les étiquettes de noël, j'adore !!!
M
ho le beau projet<br /> tu as utilisé bcp de set de tampons en +<br /> bravo <br /> moi ça me plait
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité