Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
26 décembre 2010

Noël

J'espère que votre noël c'est bien passé ?!? Pour moi oui, ce fut au niveau cadeau un noël très scrap avec en plus d'une commande US arrivée le 23, plein de cadeau scrap sous le sapin le 24 et 25 (et bien d'autres encore)...

034

Et comme super gros cadeau : mon reflex numerique le Nikon D3000 avec 2 objectifs !

037028

Je vous présente aussi un nouveau penssionaire : Nono, un jouli p'tit cadeau de Noël aussi...

043

Un grand merci aussi pour vos petits mots qui me font chaud au coeur !


Merci aussi a ma coupinette, binomette Clochette pour tout les p'tits cadeaux que j'ai eu tout les jours depuis le 1er décembre dans mon calendrier de l'avent !

046

Publicité
Commentaires
M
Excellent choix Nikon What else !<br /> Bises, Manue
G
Que de chouettes cadeaux ! ^^
C
Que de beaux cadeaux dis-donc ! T'as dû être drolement sage tout au long de l'année ;) Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité