Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
10 février 2011

Coucou me revoila....

... Mais pas avec du scrap (bientôt promis), mais avec quelques photos de la talentueuse Corinne Delis faite pour lors du mini shoot photo gagné pendant stage "Entre Artistes" de Montpellier en octobre dernier ! D'autres sont à voir aussi sur son site...

montpellier_oktober_2010_class_178montpellier_oktober_2010_class_125montpellier_oktober_2010_class_146montpellier_oktober_2010_class_184

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
K
waouh trop belle le modèle!<br /> magnifiques photos je n'aurai pas fait mieux lol!
A
Quelle séance de shooting !!! Tu es photogénique, ces photos sont très belles. De quoi reprendre goût au scrap. Bisous
M
La 2ème est vraiment superbe, tu es magnifique !<br /> Je pense aussi à toi très très fort, dans quelques temps j'arriverai à avoir plus de temps pour t'appeler et te raconter plein de choses.<br /> J'espère que tu vas bien et que ce sourire sur ces photos est présent tous les jours !<br /> Plein de pensées et de gros bisous.<br /> Manue
J
trop trop belles ces photos !!! A quand la suite !!!<br /> il me tarde de voir ca !!! bisous
D
Oui, elles sont magnifiques ces photos.<br /> A quand pages ou mini ?<br /> Bisous
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité