Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
26 mars 2011

Cliché - clic clac

Page faite pour mon cour sur le bargello, inspiré d'une réa de Cath, jusqu'à la photo :) Et pourtant, non, je ne suis pas allée à Venise, c'est une photo prise lors d'un corso dans un village près de chez moi. Découpa papillon faite avec la déco de Toga, tampon Késia, papier My Mind's eye collection Bella Bella gagnés lors d'un concour scrap.

Cliche_clic_clac

Scraplift

Barjello

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
S
Ta page est vraiment superbe. <br /> Le papillon que tu as mis est une découpe Toga ?
K
superbe page en effet<br /> bravo
F
superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzz
L
Très belle page et magnifique photo! Bravo pour ton lift et puis cette technique du Bargello est très sympa! <br /> BIZZZZ
E
C'est superbe ! On dirait du patchwork !!<br /> Et en plus j'adore venise et ses masques et costumes !! Bravo !
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité