Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
14 avril 2011

Aprèm scrap récup'

Dans le cadre d'une animation scrap avec les enfants organisé par une copine, elle m'a demander de lui donner des idées pour scrapper que des choses de récup. Ni une, ni deux, nous voila chez elle pour une après-midi scrap, à part le fond de page acheté pour l'ocasion tout les reste n'est que de la récup.

Le fond de page est travaillé avec des encres en spray maison fait avec des cartouches d'encre et des vieux spray qui contenais du démélant. Les masques sont aussi fabriqué maison à l'aide de transparant (de récup eux aussi !) et de la colle repositionnable (dessin maison). Les embellissements : des boutons, des timbes, du journal, papier de soie, attaches parisienne de bureau, opercule de canettes, sequin, du bric à brac récupéré à doite à gauche et un vieille agenda d'ou sorte les images découpés sur ma page...

Exercice pas évident pour moi, pourtant je me suis régalée à faire ma page et j'en suis même vraiment contente, et celles de ma copine, pour une première surtout 100% récup, c'est du lourd. Voila donc le résultat.

Les pages de Lauriane

158157

Ma page

 159

En plein travail !!!

150152154

Merci de votre passage et de vos messages !

Publicité
Commentaires
O
vous auriez pu choisir une photo plus belle de moi !!!!
C
Très jolie page ! J'aime l'harmonie des couleurs entre la photo et les papiers ! Bisous
K
bravo pour ces pages recup<br /> sympa
C
Et ben, quel chantier ;) MDR ! Mais c'est du beau boulot ... super sympa comme principe, il y a tellement de trucs à réadapter au scrap ! Bravo pour ta jolie page. Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité