Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
12 août 2011

Lifte de sweet joy of mine

P'tit coucou avant d'aller bosser pour vous inviter à allé faire un p'tit tour sur son blog qui est magnifique ^^ J'ai eu la chance qu'elle me demande l'autorisation de scraplifter la boite à explosion réalisé pour le swap fruits rouge offert a ma Clouchette.

Allez voir ce qu'elle en a fait, c'est simplement superbe !

La boite c'est par ici !!

Et son blog par là ^^

BONNE JOURNEE ET MERCE DE VOTRE PASSAGE


Autre bonne nouvelle, je viens de reçevoir le mail de confirmation pour l'inscription au challenge Artémio ^^ j'attend d'ici fin Août la colléction de papier, j'ai hatte...

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette belle adresse. Et c'est toujours un plaisir de parcourir ton blog !
K
superbe comme d'habitude!
A
je me permet de faire de la pub pour un petit forum sympa de scrap:http://scrapdumonde.forumgratuit.fr/<br /> si cela te tente,il y a des sketch,défi et des lives et du papotage!
G
Je suis allée faire un petit tour chez la demoiselle. ;)<br /> <br /> Bises et bravo pour ta confirmation au challenge artémio ^^
-
Moi aussi j'ai reçu la confirmation ... j'ai hâte ! Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité