Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
10 novembre 2012

Miss Ronde Languedoc 2012

Pour celles est ceux qui se demande pourquoi tant de temps d'absence en voila la raison !

J'ai participer le 27 octobre à l'élection de Miss Ronde Languedoc Roussillon 2012 et j'ai eu le bonheur de gagné l'écharpe de 2eme dauphine ! Je tiens à remercié toute mes copines scrap et autre qui m'ont suivit dans toute cette aventure. Et cela explique aussi ma longue absence scrap car je me suis concentré sur ce grand moment... Voila quelques photos de cette super soirée !

En premier défile en tenu de ville prété par le Boudoire des Grandes Tailles à Nîmes

 

400

Ensuite en sous vêtement prété par les Dessous Glamchic à retrouver sur facebook

946

Et enfin en robe de marié prété par Clara et Rozana Mariage à Alès

IMG_3382 (Copier)

Puis la remise des écharpes

772

IMG_3550 (Copier)

Puis La photo top du top avec la présidente du Comité Miss Ronde Languedoc Roussillon, la 1ere Dauphine, la Miss 2012, la Miss 2011 et la 2eme Dauphine moa ^^

IMG_3617 (Copier)

ET POUR FINIR UN GRAND MERCI A MON FAN CLUB SANS QUI JE NE SERAIS PAS ALLEE SI LOIN

49

77

*

Publicité
Commentaires
G
Génial !!! Tu es toute belle en robe de mariée. ^^
A
Encore une fois bravo !!!
S
bravo, bravo tu es tout à fait ravissante.
P
Tu es resplendissante!!! en doutais tu?<br /> <br /> Bisous Palmyre
L
Félicitations, tu es très jolie !!!<br /> <br /> Je réponds à ton commentaire via mon blog.<br /> <br /> A bientôt,
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité