Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
13 juin 2007

Mini album BB

Mini album paper bag, inspirer par "Histoire de Page N° 15". Dans chaque paper bag se trouve en + une "page" pour mettre d'autres photos. Voila donc le cadeau pour ma collègue de travaille qui vas avoir un BB au mois d'Août. Je lui donne vendredi. Le mini album est assorti d'une boîte et d'une carte. Papier BasicGrey (le bleu et blanc), Bazzil et marque inconnue (bleu et marron). Tous les papiers sont encrés à la Distress Vintage Photo. Merci aux filles du forum avec qui j'ai fait des échange pour avoir des embellissement garçon, elles en reconnaîtrons quelques un de leurs envoie tout au long des pages.

La boîte

Photo_005

La carte

Carte_BB_Nathalie

L'album

Photo_006Photo_017Photo_021Photo_041

Pour voir tout en détails, c'est par là !

Publicité
Commentaires
T
j'adore il est tout simplement magnifique
S
ah, le voilà le fameux album (vu sur le forum)! qu'est ce que c'est beau! ça me plaît vraiment beaucoup, beaucoup! et je trouve la boîte magnifique!<br /> j'espère que ton cadeau a beaucoup plu!
C
j'aime beaucoup ton album<br /> mais ou trouve tu ces sacs en papiers???
L
superbe travail.bravo.j'aime beaucoup
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité