Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
15 mai 2008

Mini album tags

Réalisée d'après les explications d'un magasine de scrap. Base en carton d'embalage travaillée avec du Gesso, de la gaze et de la Distress. Tout les tags intérieurs sont à la base en papier Canson blanc retravaillés aux Distress et tampons. Mes photos on étaient imprimées elles aussi sur tu papier Canson blanc, pour leur donner un effet mat et naturel.

032033034035036037038

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très beau ce mini-album. Très travaillé et artistique. Bravo Mag. A dimanche à Malataverne.
A
Il est splendide ce mini, bravo pour le travail aux tampons et aux distress<br /> Annie
M
ben oui je n'ai pas encore fini cet album notamment du point de vue des embellissements, n'est-ce pas Mag !<br /> A ce soir.
A
Très joli ce mini, bravo !
V
Qu'est ce qu'il est joli ce mini !!!! Bravo à toi !!!!<br /> Je pense à toi pour le MA d'avril... suis en traiin de le teminer.... d2solée j'ai du retard....<br /> Bisous
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité