Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
23 juillet 2009

Marché nocturne d'Anduze

P'tit sortie entre scrappeuses en vue d'un futur mini en souvenir de la région pour Anne-So qui part dans quelques semaines. Photos prisent au marché nocture d'un petit village touristique à quelques kms d'Alès (merci aux commercants qui nous ont autorisées à flashouillé !)

039043047049050057058

Et pour finir la soirée en beautée, une glassounette !

064065

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
C
coucou magalie c'est colette je trouve, que ton bog est super, je me regale, je viens de decouvrir les phtos du mariage magnifiques photos, bisous et a biento colette
C
Mmmmmmmm miam miam ! Y'a des belles choses à ce marché nocturne dis-moi ... c'est toutes les semaines ? Et quand ? Merci d'avance !
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité