Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
16 octobre 2010

Anna

Page réalisée pour le concour de septembre du fofo Ocoeurduscrap et qui m'a permis de gagné le cadeau du mois à savoir un tampon de la Compagnie des Elfes. Ca vas sans dire que je suis trop contente !

Consignes : page de cahier cadrillée, des taches, la date écrite à la main (en tout petit mais si si elle y est !), et comme joulie modèle la puce de ma binomette Clochette !

Anna

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
J
tu peux être fière ta page est superbe, j'aime beaucoup !!!! bisous
F
viiiiiiiiiiiii trop belle ma puce !!!!<br /> Bravo pour ta page coupinette et pour ce gain<br /> Bizzzzz
M
très jolie
A
Superbe! Bravoooooo!!!
L
Très belle page, joli modèle et couleurs! Comment ne pas gagner? Félicitation!<br /> Biz
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité