Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
20 septembre 2011

Carte qui voyage

Il y a quelques mois ce ça je vous avez présenté un article sur la carte qui voyage (a revoir ici !) reçu de la part de Clouchette. J'ai donc envoyé cette carte vers Dijon avec un carte, et je me devais aussi en retour offrir une carte à la personne qui me l'avait envoyé ^^ voila donc la cartounette offert à Clochette !

Friend

Merci de votre passage et de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
G
Belle attention, c'est sympa cette idée de carte qui voyage. ^^
J
trop jolie a carte, tout en douceur !! bizzzz
F
hihihi et oui c'est pour moi ; )<br /> Pleins de bizzzzzzzz et encore merci pour cette joli carte <br /> Bizzzzz
A
Très mimi cette petite carte.
-
Très jolie ! Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité