Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
22 septembre 2011

Mini album Au Soleil

Au printemps j'ai réalisé en stage avec la talentueuse Prisca un album aux couleurs estival se mariant parfaitement avec mes photos prisent à la mer (faite exprés pour l'occasion) ! Un album tout en patouille réalisé à partir de mask et de Glimmer, un vrai plaisir à faire ^^

001002003004005006007008009010011012013014015016017

Merci de votre passage et de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de le voir terminé !! Il est superbe !!<br /> Ah oui, depuis tu m'as fait découvrir les tirages en mat et bien je ne les tire plus que comme cela !!! :-)<br /> Bises
M
Il est superbement travaillé avec de très belles photos et des couleurs pétillantes, j'adore !
F
SUPERBE !!!! J'ai hâte de finir le mien ; )<br /> Bizzzzz
L
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> Désolée pour cette réponse un peu tardive mais je suis très occupée et tellement occupée que je viens par ce commentaire t'annoncer la fin de mes aventure dans le serviettage.....<br /> <br /> N'ayant plus de temps pour ce plaisir , je vais plutôt me consacrer au scrapbboking qui est demande moins de temps :) <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien que l'on reste en contact quand même ;) Pour ca je t'invite à m'envoyer un petit mal à lescreationsdelulu@hotmail.fr car je vais bientôt fermer mon site :) <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
J
Trop beau ton mini, j'adore les couleurs, le travail avec les masks, tout quoi !!!!! bravo bizzz
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité