Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
12 novembre 2011

Swap halloween 1/2

De retour sur la toile ^^ avec plein de nouvelle chose à montrer !

Tout d'abord le swap Halloween échangé avec ma coupinette binomette Clochette, pour le forum des Fées Bricoleuses. Il falais réaliser une boite de gourmandises accompagnée d'une carte ! Voila donc ce que Clouchette m'a offert, avec en star le personnage Jack Skelington dont nous sommes toutes les 2 fan.

001__3_002__3_003__3_

Et un p'tit zoom sur la carte qui l'accompagnait, faite d'après le tuto de la carte à tirette trouvé sur le même forum !

004__2_

Merci pour votre passage et vos commentaires ^^

Publicité
Commentaires
F
merkiiiiiiiii coupine ravie de t'avoir fait plaisir : )<br /> Bizzzzz
C
une merveille, bravo!!<br /> Bon week-end<br /> bisous
G
Super chouette ! Bravo Clochette ! ^^
M
Je te l'ai déjà dit sur le fofo mais te le redis ici : c'est super joli et très original !
J
Ohhh superbe boite !!! et en plus bien pleine!! tu as été bien gatée a ce que je vois !!! bisous
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité