Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
6 septembre 2012

Déco de baptême

Sisi, je scrap, mais j'oublie de prendre les photos lol ! Allez la saison d'été et les vacances son fini, je vais trouver un peu de temps pour mettre tout ça à jour ^^ en attendant voila quelques créa !

Ma copine à baptiser sa fille cet été, et en tant que copine/nounou scrapeuse c'est moi qui me suis chargée des boites à dragés et de l'urne !

015

019

024

Merci pour votre passage et vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'aimerais vous piquer l'idée pour la boîte à enveloppe pouvez vous me guider <br /> <br /> Cdlt
N
Magnifique, je débute dans le scrapbooking, j'aimerai reproduire cette jolie boîte pour le baptême de ma fille mais j'aurais besoin d'aide sur la façon de la fabriquer et savoir comment vous avez fait pour découper les fleurs sur les côtés. Pourriez vous m'aider?
M
J'aime enormément... <br /> <br /> Ne serait-il pas possible de piquer l'idée... et pour cela d'avoir votre aide pour trouver tous les éléments nécessaire ? Merci d'avant !
C
SUBLIME<br /> <br /> j adore, les couleurs<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> bisous
I
waouh ! c'est magnifique
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité